L’auteur

Photographe Awll
Awll blase pour Awouell est une artiste plasticienne ; travail photographique, installations éphémères, création de biotope en milieu urbain.
« Avec une réelle démarche artistique elle donne le ton avec un style  emprunt d’authenticité. Citoyenne du monde et de l’image, cette autodidacte sait saisir l’original du commun tout autant que la beauté du laid. Que son objectif ait figé un sous-bois, des vestiges urbains ou des visages, la poésie et la candeur du regard qu’elle porte à ses sujets, donne à ses photos un second mouvement, un éclat intemporel et pourtant si palpable.

Elle fait de ce quotidien que l’on ne sait plus voir un puits sans fin d’humanité et de richesse qui nous abreuve d’une lumière nouvelle et nous fait toucher du doigt la précieuse précarité de chaque instant. Une photo d’ Awouell est comme le nom qu’elle s’est choisit : elle vous happe dès le premier instant pour s’éterniser ensuite bien au delà du regard ».

Expositions :

– Exposition permanente sur la plateforme GOOGLE Street Art project, photo reportage du projet « Crimes of minds »,

Lancement international janvier 2016.

– Exposition collective aux festives d’ Ascain (FR) chemin de la photographie organisé par le collectif Zilargia (Juillet-Août 2015 – Ascain) / une bâche de 2,00*1,50 – 5 clichés format 40*30.

http://www.festives.net

– Exposition collective aux ateliers des Capucins pour la rétrospective « Crimes of minds » (Juillet 2013 – Brest) / 12 clichés format 60*40.

Rétrospective Crimes of Minds

– Exposition collective à la Maison de la Fontaine présentation de travaux sur l’urbanité (Mars 2013 – Brest) / 6 clichés format 60*40.

– Participation au projet d’art urbain « Crimes of minds » , parution dans :

un livre de 166 pages illustré par 120 clichés (une cinquantaine de clichés pour ma participation).

Multiples parution dans des webzines d’art urbain.

Photo en double page dans le Graffiti Art Magasine n°12.

 http://www.crimesofminds.com/

– Exposition collective pour le festival« Pluie d’images » sur le thème « L’ imaginaire » (2010 – Brest) / 8 clichés format 40*30.

Auteur – Reporter photo